Troy

★★★Un blog dédié au sexe★★★

Rencontre libertine : les clés pour réussir ce plan

Rencontre libertine : les clés pour réussir ce plan

Le terme « libertin » se fait de plus en plus entendre ces derniers temps, mais encore beaucoup de gens ont du mal à comprendre le concept. Il tire son origine du latin « libertinus », qui veut dire « affranchi ».

Effectivement, cela fait penser à une scène ou des esclaves viennent d'être émancipées. Mais loin de là, et encore loin de ce cliché d’une nuit de débauche où on se laisse attirer par une femme charmante, vêtue de cuir et de dentelle, et aux tendances sadomasochistes, avec les chaînes et les martinets...

Bien que tentant, c’est un fantasme qui n’est pas donné à tout le monde. Le libertinage c’est avant tout partager ses fantasmes et ses désirs sans aucune limite, avec une autre personne ou un couple… et aussi donc, un plan à réaliser entre libertins.

Les bons endroits pour trouver des partenaires libertins

Se rendre seul dans un club libertin pour commencer cette recherche de partenaires sera sans doute gênant, donc il vaut mieux aller en groupe, surtout s’il s’agit de la première expérience.

La plupart du temps, ceux qui se rendent seuls dans ces clubs sont perçus comme des pervers, des divorcés sans espoir ou des toxicomanes. Donc, comment faire pour une rencontre libertine ? Et il faut solliciter la compagnie de qui dans ce cas ? Qui de mieux que les gens en qui on a confiance ! On peut très bien en parler avec les gens qu’on fréquente, par exemple en proposant l'idée à ses meilleurs amis, qui pourraient également être intéressés.

On trouvera aussi probablement des sites web et des forums spécialisés dans ce domaine, qui invitent les gens à des soirées libertines, et où on peut aussi poster des idées de rencontre à réaliser à proximité.

Où peut-on réaliser cette rencontre ?

Une rencontre libertine doit aussi se baser sur la neutralité. Il faut éviter à tout prix les couples, à moins que cela se fasse sur une entente mutuelle, tel qu’on peut le constater dans les clubs.

Cependant, il est plus sûr de choisir des gens sûrs et non-engagés à de quelconques relations pour réussir une rencontre. Cela évite bien des problèmes, et l’esprit est aussi plus tranquille quand on passe à l’acte. En ce qui concerne les lieux pour réaliser ce genre de plan, il existe aussi plusieurs possibilités. Outre que les clubs libertins, qui semblent parfois être trop fréquentés, on peut aussi organiser cela tranquillement chez soi, surtout si on vit seul.

Mais parce que cela risque aussi de déranger les voisins, il est plus sage d’opter pour un hôtel. Qu’on soit en groupe de trois ou de cinq, il est aussi nécessaire de consulter les avis des autres participants pour éviter toute querelle.