Troy

★★★Un blog dédié au sexe★★★

Comment choisir son club libertin ?

Comment choisir son club libertin ?

Pour un couple, le libertinage est une façon courageuse et exaltante de raviver leur amour. Toutefois, c’est un projet qui se décide à deux, et faisable suite à une approbation entre les deux parties. Mais se lancer dans le libertinage n’est pas aussi simple : où aller, comment agir, quoi attendre. Le libertinage, comme beaucoup d’autres formes de non-monogamie, est un tour de montagnes russes où on a besoin de toutes les informations utiles et pratiques, parce que quand c'est bon, on ne peut plus s’en passer. Quoi qu’il en soit, l’essentiel dans cette étape commence toujours par un bon choix de club libertin, où on peut passer sereinement son initiation.

Le bouche-à-oreille : le moyen le plus sûr !

Actuellement, les clubs libertins sont présents un peu partout dans les grandes villes de France. Mais cette apparition croissante ne veut pas certainement dire que tous les clubs sont meilleurs. Tout comme les autres types d’établissements, il y a ceux qui proposent de bien meilleurs services que d’autres. Alors, comment choisir une bonne adresse pour un plan libertin ? Il n’y a qu’une seule manière d’en être sûr : le bouche à oreille. En effet, il n’y a rien de plus sûr que de demander l’avis d’une personne qui a déjà pu vivre une bonne expérience dans un club. On se rendant dans les forums consacrés au libertinage, on peut pêcher facilement des informations à ce sujet. Cependant, pour en être vraiment sûr, rien ne vaut une bonne descente sur le terrain, afin de voir ce qu’il est vraiment de l’ambiance et du type de fréquentation qu’on peut y découvrir.

Avoir une bonne idée du programme en général

Les parties de libertinage varient énormément d'un club à l'autre, aussi, il est donc difficile d’avoir une idée de ce qui se passe réellement. Cependant, les séances d’échangisme sont loin d’être similaires à cellesd’une orgie qui rassemble un grand groupe de personnes. Les clubs libertins ont généralement plusieurs salles, souvent avec des thèmes différents, chacun avec une activité différente et une sensation différente. De plus, une pièce peut être plongée dans l'obscurité où les étrangers sont encouragés à toucher et à jouer sans savoir qui est à la réception, une autre pièce pourrait être réservée à des partenaires, ou pourrait être plus utile à l'observation. Il est difficile de dire exactement ce qui va se passer, et c'est la moitié du frisson de la nuit. Voilà d’autres critères qu’il faut également prendre en compte pour bien choisir un club libertin comme il faut.